Kundenspezifische Kunststoffgehäuse - die optimale Schale für wertvolle Elektronik
apra
Français English Deutsch Polski

apra-plast

La société apra-plast a été créée en 1991 avec comme mission principale la « fabrication de boîtiers et de pièces en plastique pour petite et moyenne quantités (de 1 à 2000 pièces).

Tout d’abord, présente sur le marché grâce à la technique de fraisage-pliage, puis grâce à des investissements et des innovations permanents, comme la technologie de moulage sous-vide et le prototypage rapide, lui ont permis d’accroître sa notoriété.

L’impression 3D et l’impression numérique complètent notre programme produits.

En combinant la technologie de moulage sous-vide et celle du fraisage-pliage, apra-plast, est capable de proposer, rapidement et sans les coûts habituels élevés d’outillage et de moule, des coffrets spécifiques clients et des solutions complexes.

Les souhaits de nos clients, notamment dans la conception optique du coffret, n’ont presque plus de limites : couleurs des matériaux dans différentes résistances, structures des matériaux avec des propriétés diverses, sérigraphie, impression numérique, claviers à membrane ou encore films décoratifs apportent une touche personnalisée.

Depuis l’automne 1999, la société apra-plast, en pleine expansion, occupe un nouveau siège social, avec une production et une capacité de stockage étendues. En 2012, le site a été agrandi aussi bien en capacité de production que de stockage.

Au sein du groupe, notre société sœur apra-norm nous permet également de réaliser de grandes quantités grâce à l’injection plastique. Grâce à notre propre outil de production nous sommes indépendants et pouvons réagir rapidement.

De plus, la combinaison optimale de différents matériaux comme l’aluminium, l’acier inoxydable, l’acier et le plastique, est possible grâce à la synergie des différentes sociétés du Groupe apra. Fidèle à sa devise depuis 45 ans, l’entreprise reste le spécialiste de « l’habillage parfait au service de l’électronique ».